Notre carte
Les plats phares du restaurant sont le leblebi et le kefteji.
A la carte, vous trouverez également les spaghettis à la sauce tomate, sans aucun doute un plat national ! les spaghettis fruits de mer, restent tout de même un must !!
Et quand on a faim et qu’on ne sait pas quoi cuisiner, on fait une ojja, une poêlée de tomates avec des œufs, c’est le plat qui dépanne mais qui sait également se faire apprécier à sa juste valeur notamment la ojja merguez.
Quant aux bricks, c’est en complément d’un plat principal, savoureuses et croustillantes, aux crevettes ou au thon, c’est selon les goûts.
La variété des salades tunisiennes, c’est ce qui permet de donner une note d’équilibre à tous ces plats gourmands. La méchouia, peut être relevée ou pas et la houria, avec un goût de carotte qui vous surprendra…. D’ailleurs, le plat tunisien est une grande salade avec du thon tunisien et des œufs.
La Golla Allouche et la Mloukhiya, c’est pour les palets les plus exigeants.
Alors que le couscous à l’agneau ou au poisson [une exclusivité tunisienne], s’invitent à notre table une fois par semaine comme sur toutes les tables tunisiennes.
Le Leblebi est initialement le plat qu’allaient manger les ouvriers à Tunis lorsqu’ils se levaient tôt avant d’entamer une longue journée de travail.
Le Kefteji est un plat de restes de légumes frits mélangés auxquels on ajoutait des œufs pour en faire un plat de résistance.